lundi 18 juin 2012

Belote, rebelote et dix de der

Je voudrais témoigner ici de la joie qui m'a étreint lorsque j'ai appris que Morano, Guéant, Rosso, Peltier et Lefebvre ont perdu les élections. Je remercie les électeurs de leurs circonscriptions de nous faire ce joli cadeau. 

En passant, je félicite le peuple français de gauche d'avoir su se mobiliser afin de mettre cette jolie branlée à la droite. 

Oui, je l'admets : je fais dans la dentelle aujourd'hui !

D'autre part, je trouve assez cocasse que depuis plus de trois mois maintenant, on nous rabat les testicules avec les électeurs du centre et du front national : comme quoi il faut tout faire pour gagner leur votes aux second tours (je mets exprès au pluriel, je vous fais un prix de gros) . Toute la vie politique d'entre les deux tours était focalisée sur FN et MODEM et les moyens de leur siphonner des voix en les dépouillant et s'appropriant  leurs programmes fantasques et inutiles.

Tout ça pour qu'ils se retrouvent à quatre dans le nouvel hémicycle :  Juste assez pour pouvoir faire une bonne belote pendant cinq ans.

6 commentaires:

  1. Vive la belote ! Vive les électeurs !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui Lefebvre! Je l'avais oublié celui là! L'américain, mouarf :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ... va pouvoir relire en entier Zadig et Voltaire.
      (bien que n'étant pas dotée de testicules, ce qui me cause un désespoir violent, je donne mon avis quand même)

      Supprimer
  3. J'ai beau ne faire confiance à aucune personnalité de pouvoir... Je suis également content de cette branlée. Après le nain jaune, la galerie des monstres, youpie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, une bonne trempe, parfois ça peut rendre service.

      Supprimer

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...