mercredi 3 mai 2017

Emmanuel Macron

Le facteur a déposé une enveloppe contenant les professions de foi des deux finalistes à la présidentielle.

J'en ai mis une à la poubelle.

Ce soir, je n'ai pas bistro, alors je vais regarder le débat à la télé. 

Je vais regarder Marine Lepen dérouler son discours habituel qu'elle prendra bien soin de truffer de contrevérités et de mensonges. Ce sera la dernière fois que je m'obligerai à écouter les pénibles éructations de la dadame. Je vais encore l'entendre dire qu'elle est la candidate du peuple alors que les seules mesures prises vont arranger les rentiers et les héritiers...comme elle !

Je vais l'entendre dire que l'Europe c'est mal alors qu'elle y a casé toute sa famille afin d'y téter des subsides, parfois même de façon douteuse. Le fric de l'Europe est bon. 

Je vais l'entendre dire que Macron est le candidat des banques parce qu'il y a travaillé. Qu'elle n'est pas la seule à le répéter puisque des intellectuels de gauche et des leaders d'extrême-gauche pensent et disent la même chose.

Je vais l'entendre dire qu'il est l'héritier de Hollande, alors qu'elle, elle est juste celle d'un antisémite, raciste et révisionniste.

Macron président, son immunité parlementaire sautera et elle n'aura plus aucune raison de se soustraire à la justice de son pays. 

Vivement, qu'on rigole un peu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bienvenue sur le rafiot. Je n'ai aucune tolérance pour les commentaires : injurieux, vulgaires ou racistes. Restez courtois envers les autres commentateurs et prenez un pseudo car les anonymes ne seront pas admis à bord.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...